Real Stories Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parce qu'on a tous le droit à une autre vie...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoins-nous ici :http://rsa-v2.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Entrainement avec Effy et Med d'Uue

AuteurMessage
Effy Clound
Modératrice en formation
Effy Clound

Votre personnage
Année: 2e année
Cheval en DP ou à vous: Baport Den Loq
Entrainement avec Effy et Med d'Uue Left_bar_bleue54/1000Entrainement avec Effy et Med d'Uue Empty_bar_bleue  (54/1000)

Entrainement avec Effy et Med d'Uue Empty
MessageSujet: Entrainement avec Effy et Med d'Uue   Entrainement avec Effy et Med d'Uue EmptyVen 18 Fév - 12:22

Petit entrainement

J’arriva devant la porte du manège. Je la poussa et entra dans un immense manège. Med me suivait tranquillement. Je le fis faire le tour du manège et je vins m’arrêter au milieu. Je le ressangla et je mis ma bombe. La cravache en main je vérifiait que je n’avais rien oublier. C’était bon, j’avais tout ! Je mis les pieds dans les étriers et me hissa. Med piétina le sol mais je réussi a le calmer avec quelques caresses. Ensuite je pris le pas. Med avançait d’un pas rapide et énergique. Je fis quelques tours . Puis je le fis prendre le trot. Med était obéissant mais je restais sur mes gardes. Je faisais toute sorte de figures : diagonale, demi-volte, volte, doublé dans la longueur, dans la largeur, serpentine…Pour l’instant je les faisait au trot. Puis je positionna bien mes aides pour prendre le galop. Med ne voulait pas mais je persistais. Je lui mis un petit coup de cravache et il pris le galop. Mon buste était légèrement penché en arrière. Je lui fis faire des petits cercle. Med essayait de couper mais je m’appliquai a ne pas le laisser faire. Quelques minutes plus tard je repris le trot puis le pas. Je lui mis une claque amicale sur l’encolure. Je le laissa marcher rênes longues. Puis je repris mes rênes et partis au petit galop. Je lui fis faire cette fois ci des serpentines. Il s’appliquait mais n’aller pas jusqu’au pouint désiré mais je l’obligais et il finis par m’obéir. Je repassa au pas, fis quelque tours et m’arreta au milieu. Je descendit, remonta mes étriers et je lui fis des caresses. Je marcha vers la porte, l’ouvris et sortis suivis de Med.

C'est bien mon beau tu t'es bien débrouiller, malgré ta tete de mule !
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement avec Effy et Med d'Uue
Page 1 sur 1