Invité Invité
| Sujet: Kelly Macaulay Mer 16 Fév - 22:39 | |
| Kelly L. Macaulay Ton personnage Age :18 ans Sexe :Feminin Choix des études :jusqu'en 5e année Métier désiré à l'issue de tes études à RSA : Histoire : Kelly est née dans une famille riche, et le premier sport qu'elle a pratiquer était la danse classique, qu'elle pratiqua jusqu'à ces 16 ans. Elle était très forte, mais elle se lassa assez vite des pointes et de tout sa. Elle arrêta donc, et ne faisa plus de sport. Elle se renferma sur elle même, et se relacha niveau étude. Ces parents ne la reconnaisser plus, ils lui proposèrent l'équitation. Kelly se faisa beaucoup remarquer au niveau du dréssage et du saut. Elle faisa des concours et finissait pratiquement toujours première ! Sont niveau était très élever, c'est pour sa que ces parents décidèrent de l'inscrire a Réal Storie.
Caractère : Kelly a un caractère vraiment spécial. Elle n'aime pas qu'on lui parle sur un ton élever, mais sinon elle est gentille, affectueuse et tendre. Toujours à l'écoute de ces amis, elle les consolera et essayera de les faire rire dans les moment triste. Le problème et qu'elle est lunatique : elle peut très bien rigoler et faire le gueule tout d'un coup. Ces amis n'aime pas sa, mais la comprène, après tout c'est son caractère !
Toi, derrière ton écran Où as-tu connu le forum ? Je ne sais plus, je le connais depuis longtemps mais quand je me suis inscrite j'ai déserter mon compte au bout de 3 semaine. Qu'en pense-tu ?Il est super ! Ton prénom :Léa Ton âge :11 ans et demi
Dernière édition par Kelly L. Macaulay le Mer 16 Fév - 23:24, édité 1 fois |
|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Kelly Macaulay Mer 16 Fév - 23:15 | |
| Bienvenue Je m'occupe de toi ! Il te faut juste un avatar et tout sera bon | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kelly Macaulay Mer 16 Fév - 23:16 | |
| Merci Je cherche un avatar ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kelly Macaulay Mer 16 Fév - 23:26 | |
| Désoler du double post : j'ai mis un avatar ! |
|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Kelly Macaulay Mer 16 Fév - 23:28 | |
| Parfait ! Je lock Bon jeu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelly Macaulay | |
| |
|