|
| Pique nique douille c'est toi l'andouille [PV Nathan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Pique nique douille c'est toi l'andouille [PV Nathan] Jeu 6 Jan - 21:41 | |
| [Désolé pour le jeu de mot pourri du titre avec Pique-nique mais l’inspiration manquait sur ce coup là xD] Le froid d’Islande. La plage. La neige. Le bonheur. J’aimais cet endroit, je m’y sentais chez moi. A l’aise. A l’abri de tous mes soucis et du monde entier. Aujourd’hui, j’avais décidé d’accueillir Nathan dans mon havre de paix et de l’autoriser à entrer dans mon monde. Sacrifice pour moi, privilège pour lui. Ce n’était pas donné à beaucoup et c’était pour moi comme une preuve... d’amour ou de grande amitié pour lui. J’avais préparé un gros pique-nique, ne sachant pas si c’était un gros mangeur : sandwichs, salades, hors-d’œuvre, desserts, gâteaux apéro, champagne. Je m’installai sous la petite cabane ouverte face à la mer bleutée. Les vagues venaient se jeter doucement contre les parois rocheuses un peu plus bas. J’étalai sur la table une nappe rouge et posai mon panier. Je ressortis pour partir chercher Nathan avant qu’il ne se perde. Je le vis un peu plus loin. D’un signe de main, je l’attirai par ici.
« Bonjour ! »
J’étais gênée, sans savoir pourquoi. Je me sentais d’un coup timide et je me sentis rougir sans rien pouvoir faire... Que devais-je faire ? La bise ? Rien ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique nique douille c'est toi l'andouille [PV Nathan] Ven 7 Jan - 0:06 | |
| Lors de la première rencontre entre Elena et Nathan, il y a eu comme un petit quelque chose qui ses créée entre eux deux sans même le vouloir ou s’en rendre compte. Au moment ou elle les partie et qu’elle a quittée la chambre de Nate, il senti comme une pression il lui manquais une partie de lui. Heureusement que avant de partir, la charmante directrice lui à proposée de le revoir à la plage le lendemain matin. D’ailleurs Nathan à acceptée de suite sa proposition. Le lendemain il se leva de bonne heures il l’était huit heures et il l’avait rendez vous à dix heures sa lui laissée une heures trente pour ce préparée, il fila sous la douche au bout de quelque minute, il sorti prit s’apprêta de manière chaude car évidemment il fessait froid. Arrivée à la plage il cherchais des yeux Elena et ses sur le pavillon d’une petit cabane qu’il la trouva, elle était magnifique ses cheveux lâchée, son sourire toujours aussi beau elle lui fis un signe de la main suivis d’un bonjours. Arrivée près d’elle il ne savait pas quoi faire, serrer la main, un bisous ? Il suivit son instinct et lui donna un bisous sur le coin des lèvres. Sans même sens rendre compte qu’il était aussi bas. Bonjours, ravissante demoiselle… Nathan lui décrocha un sourire charmeur, il l’adorais jouée avec son regard et son sourire. D’habitude sa fonctionnais sur les filles, il adorais jouée, mes cette fois ci c’était différent, il l’était réellement sous le charme de la jeune femme et voulais une seul chose poursuivre son aventure avec elle et voir jusque où il pouvait allée. Evidemment étant la directrice c’était peut être un statut compliquée pour la jeune femme… Mais bon l’avenir nous dira ce qui se passera en attendant je l’admirais elle semblais encore timide mais tellement belle avec ses joue légèrement rosée. [ Mdrr le nom ma fait rire tant fait pas =DD ] |
| | | Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
| Sujet: Re: Pique nique douille c'est toi l'andouille [PV Nathan] Ven 7 Jan - 19:54 | |
| Nathan arriva, sourire charmeur aux lèvres. Charmeur ou charmé d’ailleurs ? Il semble content de me voir et me dépose un baiser au coin des lèvres. Je ris nerveusement, un frisson traversant mon corps. Le rouge me monte définitivement aux joues, trahissant mes émotions actuelles.
« Euh... Bah... Viens, entre. »
Je le fais passer devant moi pour qu’il « visite » le propriétaire. Plantée dans son dos, bras croisée, je le regarde avec un petit sourire en coin.
« Ca te va ? Ici, c’est mon petit coin secret. Je n’ai jamais emmené personne ici. C’est un privilège pour toi. »
Je dis ça en riant avant de le prendre par la main. Je ne me reconnais plus ! Je l’entre vers l’eau de la mer. Les vagues arrivent doucement à nos pieds. Je reste là, le regard perdu dans l’horizon. Un coup de vent me fait frissonner. Je me rapproche instinctivement de Nathan.
« Tu sais que lorsque je suis arrivée en Islande, j’ai cru ne jamais m’habituer à ce froid ! Pourtant maintenant je l’apprécie. »
Réflexion idiote. Je ne savais même pas pourquoi je lui disais ça. Peut-être parce que je me sentais gênée et je ne savais que dire. Je lève vers lui des yeux implorants, le suppliant presque d’entamer la conversation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique nique douille c'est toi l'andouille [PV Nathan] Mar 18 Jan - 0:25 | |
| Elena l’invita à rentrée, il passa devant elle et y entra en premier. Il se senti gêner de passer devant elle, mais après tout ses elle qu’il lui à proposée de passée dans son jardin secret comme elle l’avait appeler c’était très charmant, un parfait petit nid douillait. Nathan semblais être un privilégiée, il se sentais devenir peu à peu important dans la vie de notre jeune directrice. Eh ben je suis ravis d’être le premier que tu as invitée ici ! Nathan lui transmis un petit sourire, puis le jeune homme senti une main prendre la sienne. Elena l’avait pris il la regarda avec des pensée bien plus fort qu’au paravents, il avait de plus en plus envie de l’embrassée et de la prendre dans ses bras, sans jamais vouloir s’en défaire. Son sourire et ses joue légèrement rose était magnifique Nathan pourrais la contemplée des heures entière. Elena entraina le jeune homme dehors il pouvait a présent sentir l’eau ce glissée sur ses pieds. Regardant tout les deux droit devant nous elle eu un frison qui la fis venir dans les bras du jeune homme. Et sans se demandée comment il passa son bras autour d’elle pour qu’elle ce blottisse encore plus dans ses bras. « Tu sais que lorsque je suis arrivée en Islande, j’ai cru ne jamais m’habituer à ce froid ! Pourtant maintenant je l’apprécie. » Nathan lui fis un sourire, il était très flattée et pris cette réflexion pour lui. Leurs yeux ce croisière pour ne plus s’en défaire. Tu as de très beau yeux tu sait ! Nathan lui pris son visage de sa main, caressant à présent sa joue du bouts des doigts, il ne voulait pas précipitée les chose, mais voulait l’embrassée plus qu’il ne le pensait. Evidemment il n’y a pas de meilleurs moment mes bien entendu quelque chose venais de les perturbée. Et oui le ventre de notre chère Nathan de mis à grognée, il faut dire que le brun n’a pas encore mangée. Il éclata de rire tout en enlaçant la jeune femme dans c’est bras. Je pense qu’on devrai mangée ! Tu nous a préparée quoi de bon ? |
| Sujet: Re: Pique nique douille c'est toi l'andouille [PV Nathan] Mar 18 Jan - 9:47 | |
| La vue était sublime et nous avions la chance d’avoir un temps agréable ces jours-ci. Nathan semblait heureux de se trouver là. Perdu dans ses pensées, il contemplait nos deux mains entrelacées. Je souris discrètement et me blottis dans ses bras lorsqu’il m’y invita. Je me sentais bien avec lui sans vraiment savoir pourquoi. Son compliment eut un effet innattendu sur moi. Je sentis mon cœur envahit d’une intense chaleur. Je souris et le remerciai en rougissant de plus belle. Sacré manie de rougir ainsi !
« Faut dire que la nature ne t’as pas loupé toi non plus ! »
Mon regard se posa doucement sur son dos qui semblait si musclé avant d’attarder mon regard dans le sien. Il prit doucement mon visage entre ses doigts. Il était si délicat. Je me sentais prête à l’embrasser lorsqu’un grondement m’interrompit net. J’éclatai de rire en en comprenant la source.
« Oh tu as faim Nate ? Bien sûr, excuse-moi ! Viens par ici... Et le menu... C’est une surprise ! »
Je souris et repartis tranquillement vers la petite cabane en le couvant du regard pour l’inciter à me rejoindre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique nique douille c'est toi l'andouille [PV Nathan] Mer 19 Jan - 12:44 | |
| Son regard était si doux et plein de charme et Nathan buvais de son regard. Au moment même ou son ventre grognais de faim elle émis un éclat de rire magnifique. Le jeune homme voulais savoir ce qui se passait dans son intérieur, des sentiments en si peux de temps ? Une attirance envers elle ? C’était bizarre venant de lui. Rare son les femmes qui l’attirais vraiment du premier regard. Pourtant ca en à été autrement avec Elena des le premier instant ou il la croisée son regard dans l’encadrement de sa chambre ce fus un électro choc dans son cœur. Le soir même les rêve ce son mis à éclore… « Oh tu as faim Nate ? Bien sûr, excuse-moi ! Viens par ici... Et le menu... C’est une surprise ! » A vrai dire oui j’ai un peux faim ! Mais ce n’est pas pressée ca peu attendre ! Et bien j’aime les surprises C’est vrai Nate adore les surprise mes appréhende toujours avant car il en n’a eu des expérience bizarre avais des surprise complètement idiote. Elena ce recula eux à peux pour rentrée dans la cabane elle invita le jeune homme du regard. Il compris d’ailleurs tout de suite qu’il devais ce bougée l’arrière train. Nathan n’est qu’a deux pas d’elle les courbe de son dos son parfait et il ne pu s’empêchée de regardée ses magnifique fesse. Hé ben quoi ses normale ses un mec à près tout. Il sourit doucement évidemment Elena ne pouvais pas le voir vue qu’elle était dos à lui. Il la suivis à présent dans la cabane il y avait une table avec quatre tabouret. Il s’assis sur l’un d’eux après tout il ne savait pas quoi faire vue que c’était une surprise, mais en parfait gentleman il allais quand même lui proposée ses service. Il regarda la jeune femme et de son sourire le plus charmeur lui demanda Tu veux que je fasse quelque chose ? |
| Sujet: Re: Pique nique douille c'est toi l'andouille [PV Nathan] Mer 19 Jan - 12:56 | |
| Je sentais le regard de Nathan posé sur mon dos. Je ne me tournai pas, je me contentai de sourire discrètement. Une fois dans le cabanon, j’ouvris mon panier de pique-nique. Nathan prit place sur un tabouret et me regarda. Il proposa ses services que je déclinai poliment. J’invite, je cuisine. C’est normal. Quoique cuisine était un bien grand mot dans ses circonstances. Je sortis la bouteille de champagne que je posai sur la table ainsi que deux coupes.
« Pourrais-tu me l’ouvrir s’il-te-plait ? »
D’un sourire, je lui passe la bouteille pendant que je sors les gâteaux apéritifs, les petites saucisses apéro, les canapés de foie gras Français... Je disposai le tout sur la table avant de prendre place à mon tour aux côtés de Nathan. Il me sourit. Quel charmeur celui-là ! Il sait s’y prendre. Malgré tout au fond de moi, je me méfiai de lui comme je m’étais toujours méfiée des hommes. Etait-il sincère ou tentait-il seulement de m’avoir pour un soir ? A moi de le découvrir. Je pouvais bien le faire languir un peu après tout ! Je pris le plat de canapé et lui tendis.
« Foie gras importé directement de France. Tu aimes ça ? » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique nique douille c'est toi l'andouille [PV Nathan] Mer 19 Jan - 13:51 | |
| Nathan était sur que la jeune femme allais déclinée sa proposition pour l’aider. Il l’aurais fait pareil si c’était lui qui invitait. Elena sorti une bouteille de champagne. De loin il pu voir que c’était une bonne qualité et pas un très bon marchée. Il ne faillais pas qu’elle ce ruine pour lui non plus. Nate allais lui proposée d’ouvrir la bouteille mais avant même qui l’ouvre la bouche elle lui demanda de le faire. Il ne lui répondis pas et fis simplement un hochement de la tête, il pris la bouteille qu’elle lui tendais en effleurant sa main des bouts des doigts. Après quelque minute la bouteille fus ouvert Nathan attendais que la jeune femme soit placée à table pour servir le champagne dans les magnifique verre qui ce trouvais devant lui. Elle se retourna et chipota dans son panier, elle sorti des gâteaux apéritif qui semblais délicieusement bon, des petite saucisse, Nathan adore ça ! Et ensuite des canapé ca ressemble à du pâtée qu’il y a dessus mais ca Nathan n’en n’est pas sur, vue que les fête était passée ce serrai plutôt du fois gras qui était dessus, il ne préférais rien dire pour le moment la laissant continuée il la contemplais, observais chaque mimique de son visage il pouvais y voir plein de chose surtout qu’elle était heureuse… Du moins ses ce que son visage exprimait. Le tout était à présent sur la table Elena venait de s’assoir au cotée de Nate. Il pris la bouteille de champagne et la servis en première avant de ce servir ensuite. Elle leva le premier plat celui qui ressemblais à du pâtée mes quand il fis près de son nez il sentis l’odeur du magnifique fois gras, Nathan aimais le fois gras c’est d’ailleurs pas compliquée il l’aime tout sauf les champignon. « Foie gras importé directement de France. Tu aimes ça ? » Importée de France rien que ça ? Nathan lui décrocha un sourire, pour ensuite en prendre un. Ne t’en fait pas pour moi j’adore mange, ca ne se voie peu être pas comme ça, mais je mange sens arrête. Nathan mangea le premier petit canapé c’était délicieusement bon il regarda la jeune femme. Ensuit il pris un des verres et le tant à Elena, il pris le sien et le leva. Pour dire quelque chose qui lui venais du fond du cœur. Je lève mon verre, à la magnifique créature devant moi, à ce magnifique pique nique et qui sait à un nous prochainement ! Il claqua son verre au sien pour y boire une gorgée, il ne savais pas pourquoi il avait dit c’est dernier mots, mais il ne regrettais pas de les avoir dit il fixa la jeune femme du coin de l’œil pour voir sa réaction, ce serrai possible qu’il sorte avec ? Qu’il crée une histoire ensemble pour avoir un avenir au près d’elle ? Il ne le savait pas encore mais il l’espérais surement. Ses lèvre voulais ce colée à ceux de la belle brune mes il se retenais, voulant d’abord un signe de sa part comme un accord pour ne pas allée trop vite. Sa main ce glissais lentement sur la table pour arrivée à la sienne et ses en gardant les yeux dans les siens qu’il lui pris et lui caressa doucement la main du bout des doigts. |
| Sujet: Re: Pique nique douille c'est toi l'andouille [PV Nathan] Mer 19 Jan - 13:59 | |
| Nathan se servit un canapé et sa réflexion me fit rire. Spontanément mes doigts sur glissèrent sur son ventre et son torse musclé.
« Gros mangeur toi ? En effet, c’est invisible ! »
Je lui pinçai gentiment les pectoraux en riant avant de prendre le verre qu’il me tendait. Le champagne avait l’air bon. J’espère ne pas avoir pris n’importe quoi mais mes connaissances en matière vinicole étant totalement inexistantes, j’avais pris un risque ! Nathan leva ensuite son verre pour trinquer... à moi. Je fus quelque peu déstabilisée par ses réflexions mais je souris tout de même.
« Merci beau jeune homme ! »
Mon verre sonna délicatement contre le sien et je portais mes lèvres dans l’alcool. Mmmmh... Il est délicieux ! Je ne regrette pas mon choix. Je repose doucement la coupe et me sers un canapé. Le foie gras est délicieux. Bon vu le prix que je l’ai payé, il y avait plutôt intérêt ! Je sentis alors la main de Nathan prendre la mienne. Je frissonnai et le fixai en souriant. J’étais gênée, ne sachant pas vraiment comment réagir. Je n’osai rien faire, surtout pas l’embrasser. Je n’étais pas douée pour faire les premiers pas et ce n’est pas aujourd’hui que ça allait changer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique nique douille c'est toi l'andouille [PV Nathan] Dim 30 Jan - 21:21 | |
| Leurs main était à présent enlacée la dans l’autre, le jeune homme ne ce contrôlais pas, mais une chose est sur c’est que il ne voulait rien faire contre la volonté de la brunette. Que pouvais t’il faire à présent ? Le jeune homme était coincée, il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Puis une idée lui vient en tête. Le métier de directrice est - il compliquée ? Nathan c’est toujours posée la question lui aussi aurait voulut ouvrir quelque chose de plus grand, mais jusqu’ici il as ouvert un petit magasin avec un ami qui la lâchée pour ouvrir un restaurant. Pas très sympas les ami(es). Une chose est sur c’est que son magasin à coulée et lui avec heureusement l’héritage que son père à laissée à sa mère a put lui permettre de remboursée ses dette. Il ne pouvait pas détachée son regard d’ Elena, mais il sentait que quelque chose ne collais pas. La Directrice de RSA laissait peut être son statut passée avant le reste ? Nathan ce posait la question mes n’oserai pas le lui demandée. Et en vérité il ne la connaît pas vraiment, elle la peut être quelqu’un mais non elle lui aurait dit et ne lui aurait pas donnée rendez-vous à la plage. Il se posait tellement de question qu’il eu un lège mal de tête. Elena ! Que fessons nous ici ? Il devait lui posée cette question car il devait être fixée, Elena est magnifique et lui plais vraiment mais si ce n’est pas réciproque il fallait laissée tombée. La compagnie de la brunette était plaisant il aime être avec elle et ne regrette sa connaissance pour rien au monde… [ Désolée mes pour le moment j'ai pas vraiment le temps de venir sur le pc donc j'essayée de répondre le plus vite possible et quand je peux ] |
| Sujet: Re: Pique nique douille c'est toi l'andouille [PV Nathan] Mar 8 Fév - 22:59 | |
| Je restai un moment à contempler nos mains entrelacées. Cela me tira un sourire en coin. Nul n’en peut connaître la signification. Moi-même, je ne sais pas vraiment. Un mélange de ravissement et de surprise. Voilà bien longtemps que ça ne m’était pas arrivé.
« Compliqué ? Pas tellement en fait. Il faut être très organisée et par chance, je m’en sors pas mal dans ce domaine. »
Je ris. Ma phrase était ambigu sur ce coup-là mais je m’abstins de tout commentaire supplémentaire. Je me contentais de sourire un peu sottement. Soudain, Nathan me prit totalement au dépourvu. Son attitude se ferma et sa question fusa. Imprévisible, inattendue. Je levai les yeux vers lui, le rouge me montant aux joues. Voilà, j’étais gênée. Je bégayait quelques mots. Je savais très bien ce que signifiait sa question. Je me résignai finalement. Je pris une profonde inspiration, avant de débiter d’une traite en espérant qu’il en saisisse le sens.
« Nathan, je t’aime beaucoup vois-tu mais... mais quoi d’ailleurs ? Je ne le sais pas moi-même. Ca ne fais que deux fois que nous nous voyions. Bon je ne te cache pas que j’éprouve des sentiments pour toi et j’aimerais aller plus loin avec toi. Je... »
Autant arrêter le massacre. Je me tus et le fixais piteusement, un air d’excuse accroché au visage.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique nique douille c'est toi l'andouille [PV Nathan] Mer 9 Fév - 14:55 | |
| Ha l’organisation pour Nathan n’est pas réellement son fort, a part son studio qui est nickel par ce qu’il n’aimais pas le désordre, mais pour tout ce qui est papier administratif c’est une véritable pagaille. La jeune femme semblais différente dans ce domaine, elle était d’ailleurs habillée pour son statut de directrice. Elle rigola le son de sa voix flottait dans les air. Une chose est sur ses que il pouvait restée des heures à l’écoutée parlée et à la voir sourire. Après lui avoir posée ma question, Nathan vis que Elena avait changée de tête, elle ne fessait pas une tête choquée mes plutôt gêné, Nathan sentais comme une pression il ne savait pas ce qu’elle allais lui répondre et avait comme qui dirai peur de sa réaction. Une chose est sur ses que après sa il serrai fixée. « Nathan, je t’aime beaucoup vois-tu mais... mais quoi d’ailleurs ? Je ne le sais pas moi-même. Ca ne fais que deux fois que nous nous voyions. Bon je ne te cache pas que j’éprouve des sentiments pour toi et j’aimerais aller plus loin avec toi. Je... » Nathan fus quand même surpris de la réaction d’Elena, une chose est sur c’est qu’elle a des sentiments pour lui, après la deuxième fois qu’il ce rencontre elle lui dit déjà qu’elle l’aime, il ne savais pas comment réagir mes il savait ce qu’il ressentais pour elle aussi. Elle aimerai allée plus loin, mais quelque chose l’en empêche, mais quoi ? Nathan ne pouvais plus attendre, il s’approcha légèrement, lâcha la main de la brunette pour venir la déposée sur sa joue et déposée ses lèvre sur les siennes. Pendant quelque seconde il l’embrassa, ce fus un baiser doux et pleine de sensualité. Il détacha c’est lèvre des sienne avant de la regardée droit dans les yeux tout au lui frôlant la joue de sa main. On prendra le temps qu’il faudra ! Si Nathan ne c’était pas retenu il l’aurai pu lui sautée dessus tellement il l’attirait. Mais il la respectais trop pour sa et il ce devait de faire tout en douceur et quand la jeune femme serrai prête. Il attendais là devant elle qu’elle face un geste, il ce demande comment va-t-elle réagir face à ce baiser. va-t-elle relancée sa, ou lui envoyée une gifle. Il les pas malin le jeune homme il réfléchis après et puis zut il fallait bien faire avancée un peux les chose… |
| Sujet: Re: Pique nique douille c'est toi l'andouille [PV Nathan] Mer 9 Fév - 15:02 | |
| [j'adore ta sign' ^^ Je réponds ce soir si possible, là je pars en stage jusqu'à 16h30 puis j'ai conduite jusqu'à 19h.] | |
| Sujet: Re: Pique nique douille c'est toi l'andouille [PV Nathan] Sam 12 Fév - 15:48 | |
| J’aurais dû le prévoir. Nathan prit mon visage entre ses mains. Ses lèvres frôlèrent les miennes puis vinrent déposer un baiser. Tendre, doux. Je me sentis soudain prise de vertige. Un sourire se dessina sur mes lèvres et lorsqu’il s’éloigna, je ne pus m’empêcher de le rattraper. Mes doigts attrapèrent son col de chemise et je me hissai sur la pointe des pieds pour lui rendre son baiser. Ma propre réaction m’étonnait mais après tout, j’avais conscience de ce que je ressentais et aller à l’encontre de mes sentiments n’était pas mon genre. Je m’éloignai enfin de lui, un grand sourire béat scotché au visage. Je devais avoir l’air complètement idiot... Pour changer de sujet, je me retournai vers le pique-nique, sagement installé. C’est vrai, mon ventre criait famine lui maintenant. Ma main se glissa dans celle de Nathan, je voulais le garder près de moi.
« On va manger ? »
Pourtant, je ne bougeais pas, attendant qu’il vienne avec moi.
[waouh désolé c'est court !] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique nique douille c'est toi l'andouille [PV Nathan] Dim 20 Fév - 22:48 | |
| Au moment même ou Nathan décolla ses lèvre de celle de la directrice, la belle le rattrapa par le col et l’embrassa à nouveau, il la serra un peux plus contre lui pour pouvoir mieux la sentir. C’était un moment tendre et plein d’émotion il ne voulait arrêtée ce moment pour rien au monde mais la belle brune le fis assez vite elle se retira avec un sourire au lèvre elle semblais avoir aimée cette instant autant que Nathan elle se retourna vers le pique nique et pris la main de Nathan avant de lui dire. « On va manger ? » C’est vrai que Nathan mourrai de fin depuis un bon moment, mais il l’était trop occupée à pensée à la brunette dans ses bras. Sa main étant toujours dans la sienne il la tira légèrement en arrière ce qui la fis tournoyée sur elle-même avant de finir dans le creu des bras du jeune homme. Attend encore un peu ! Il leva sa main vers sa joue pour la caressée plongeant un instant son regard dans le sien et l’embrassée encore et encore pendant quelque instant. Il ne voulait pas précipité les choses même si l’idée lui avait traversée l’esprit et que la jeune femme était désirable mais il la respectait et pour tout les bonne raison du monde il n’allait rien faire si elle ne commençais pas elle-même. Il pris cependant la jeune femme part la taille la fessant basculée de l’autre côté pour la plaquée doucement contre le mur du chalet pouvant ainsi encore l’embrassée un petit peux il caressait ses cheveux et sa joue il détachait légèrement ses lèvre et mis fin au baisée de feu qu’il venait de lui donnée et ses les yeux dans les yeux qu’il lui dit Elena, Tu es magnifique ! |
| Sujet: Re: Pique nique douille c'est toi l'andouille [PV Nathan] Dim 20 Fév - 22:57 | |
| Comme pour affirmer mes dires, mon ventre se mit à gargouiller. Je souris timidement, d’un air désolé. C’était d’un romantique... Nathan retint ma main. Etonnée, je fronçai les sourcils, ouvrant la bouche prête à demander ce qu’il voulait. Je n’en eus pourtant pas le temps. Le jeune homme me tira vers lui et je finis dans ces bras. Mon sourire se transforma en rire. Pourtant ce dernier fut noyé par le baiser volé que m’arracha Nathan. M’arracher n’était pas le mot. Cueillir semblait plus approprié. Mes yeux se plantèrent dans les siens et je m’accrochais à lui comme une désespérée. La douceur et la chaleur du baiser m’enveloppa toute entière et je me laissais aller dans ses bras. Soudain, il me prit par les hanches pour me faire pivoter doucement. Je me retrouvai contre le mur du chalet, sous l’ardeur du baiser infini. J’avais soif et faim. De baisers, encore et encore. Cela faisait tellement longtemps ! Mes lèvres cherchaient celles de Nathan, mon souffle se faisait court. Mes yeux mi-clos étaient bercés d’images de bonheur. Son compliment m’interrompit. Je souris.
« Et toi tu es beau. »
C’était nul comme compliment. Totalement vide de sens et pourtant si vrai. Le jeune homme était sexy, musclé à souhait et ses yeux... Ses yeux ! Les miens se plongèrent dans ce bleu océan, ne sachant que faire d’autre. Reprendre notre séance amoureuse ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pique nique douille c'est toi l'andouille [PV Nathan] Mar 22 Fév - 0:40 | |
| Elena ne bougeais pas, elle souriait, que devait faire Nathan ? Le jeune homme ne comprend pas les signes de la brunette mais il voulait encore la gardée près de lui, la sentir, lui apportée l’amour qui peux lui apportée. Il continua son escapade ; il croise ses yeux sublime caressant sa main, il approcha à nouveau ses lèvre à ceux de la jeune femme mais au moment de les toucher il dévie vers sa nuque. Il l’embrassa à présent tout en la mordillant avec envie. La main du jeune homme glissait dans le dos de la jeune femme, il l’en n’avait des frissons partout. Son cerveau ne contrôlais plus ses geste enfin assez que pour ne pas faire de connerie et que si la jeune femme s’oppose à continuée il serra s’arrêté. La main de Nathan s’arrêta juste au dessus des fesses de la jeune femme. Remontant à présent ses lèvre vers la bouche de la brunette et pour finir l’embrassée avec plus de passion et d’envie que ceux d’avant, sa main continua son passage atterrissant à présent sur les fesse de la jeune femme il les laissa et remonta son autre main vers la joue de la jeune femme pour la lui caressée. Au creux de son oreille il lui dit : Dit moi si tu ne veux pas continuée et on n’ira manger ! Il la regardait dans les yeux, avec envie désire et plus avec amour. Tout ce mélangea dans la tête du brun Elena, le pique nique elle et lui ! Et surtout ce qu’elle comptait dire oui il l’avait envie d’allée plus loin même si sa ne fessait que quelque fois qu’il c’était vue, mais il la voulait pour lui et pour ca il ce devait de respectée ses choix, ses désire et ses envie… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pique nique douille c'est toi l'andouille [PV Nathan] | |
| |
| | | | Pique nique douille c'est toi l'andouille [PV Nathan] | |
|