Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
Sujet: Mission Top site Mer 22 Déc - 20:47
Je lance un petit jeu pour vous mes très chers membres. Bon ce jeu et aussi dans notre intérêt mais nous vous offrons des cadeaux donc c’est AUSSI dans le votre. Votez sur les top-site ! Toutes les 2h, votez, votez, votez ! Une fois que vous avez voté, venez ici nous indiquer : la position du forum dans le classement ainsi que le nombre d’entrées et le nombre de sorties. Ainsi, pas de triche possible. A chaque fois, nous vous offrirons un petit quelque chose !
Code:
[b]Date :[/b] [b]Top site :[/b] [b]Classement :[/b] [b]Nombre d’entrée :[/b] [b]Nombre de sortie : [/b]
et je tien a dire que j'ai déjà votée au pa avant pour le site si vous voulez j'ai notée sur Word quand je l'avait fait un la possition du forum et les entrées
Elena K. Hokins Co - Fondatrice
Messages : 1825 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/11/2010
Votre personnage Année: Diplôme acquis Cheval en DP ou à vous: Dark Angel des Chassières Points: (1000/1000)
Sujet: Re: Mission Top site Mer 22 Déc - 21:44
Non ce sera qu’à partir d’aujourd’hui ! Je t’offre donc pour cette fois 5 points (1 par top) Merci pour tes votes